Image default
Média / Musique / Vidéo

Les 15 films de motivation qui vont changer votre vie

La meilleure sélection de films de motivation que tout homme ambitieux, entrepreneur, sportif devrait absolument regarder au moins une fois dans sa vie. En outre, la stratégie a été testée pour toujours avoir une motivation en acier.

Le choix des films TOP émotionnel et inspiration que chaque homme d’affaires devrait absolument regarder et ne pouvait pas manquer.

La vie est une montagne russe émotive et continue. Le succès consiste à chuter 100 fois pour pouvoir atteindre le 101!

Rien que les histoires de grands personnages à succès enseignent qu’il n’y a pas de meilleure qualité, dans aucun domaine de la vie, de ténacité.

Vraiment, la capacité de persister et de résister malgré des résultats médiocres, AUCUNE période, des incidents divers… Cela représente certainement le facteur clé et fondamental pour réussir à long terme dans tous les secteurs / domaines que vous exploitez.

Cependant, pour avoir une grande ténacité, pour pouvoir résister dans les périodes les plus difficiles que tout entrepreneur (ou, en général, tout homme ambitieux) doit NÉCESSAIREMENT faire face, une MOTIVATION constante recouvre sans aucun doute un rôle de première importance.

La motivation est en fait, comme le dit le mot lui-même, ce motif qui nous pousse activement vers l’action.

Un homme d’exception

Basé sur une histoire vraie, ce film, sous la superbe direction de Ron Howard, est un voyage aventurier dans l’esprit humain, sur la manière dont cela peut être complexe et transformé par différentes situations sociales. C’est aussi l’histoire de l’un des plus grands érudits et contributeurs à la théorie des jeux.

BLOW

George Jung est le fils d’un ouvrier qui se dispute souvent avec sa femme qui pense qu’il gagne trop. Dès qu’il devient adulte, il devient rapidement la référence dans le trafic de cocaïne colombienne dans les États des années soixante. C’est l’histoire vraie qui raconte l’incroyable ascension d’un jeune homme qui parvient à avoir tellement d’argent qu’il ne sait pas physiquement où le mettre à la maison, capturé deux fois par le FBI et la seconde fois pour une peine de 60 ans.

Surfer sur les marchés émergents est toujours la meilleure stratégie (encore meilleure si les marchés légaux).

Le Loup de Wall Street

Seth Davis, 19 ans, ayant abandonné ses études, vient de rejoindre le petit cercle de garçons de Boiler Room (entreprise de courtage). Des jeunes enthousiastes accusés d’adrénaline, de conversation décontractée, de sensation vertigineuse d’attaquer les acheteurs avec une avalanche de mots concluant une affaire pour des commissions scandaleuses. Seth ne veut gagner que deux choses dans la vie: un million de dollars et le respect d’un père perpétuellement déçu en lui.

Chef

Lorsque le chef Carl Casper perd soudainement son travail dans un prestigieux restaurant de Los Angeles, il se trouve alors en train de décider quoi faire de sa vie. Le chef Carl, se retrouvant à Miami avec son ex-femme, son amie et ses enfants, ouvre un kiosque ambulant. Au cours du voyage, Carl revient dans son passé pour redécouvrir sa passion pour la cuisine et son enthousiasme pour la vie, l’amour … et l’esprit d’entreprise.

Ce n’est que lorsque nous nous trouvons dans la situation « sans autres possibilités » que soudainement tout notre potentiel réel se déchaîne.

Coach Carter

Basé sur une histoire vraie qui s’est déroulée en 1999. Ken Carter, un ancien champion de basketball, accepte le rôle d’entraîneur de son ancienne école, dans l’un des quartiers les plus pauvres de Los Angeles, Richmond, où il était devenu un jeune homme. athlète réussie. Frappé par les attitudes malsaines des garçons, Carter leur enseigne non seulement les règles et astuces du jeu, mais également le respect d’eux-mêmes et des autres …

Coco avant Chanel

Un film qui se concentre sur les années de la vie de la grande designer avant sa renommée mondiale. Les rencontres et les amours qui ont façonné le style de Gabrielle Coco Chanel, unique dans le domaine de la mode …

Enron: The Smartest Guys in the Room

L’histoire de l’un des plus grands scandales financiers de tous les temps, celui qui a balayé le géant américain de l’énergie: Enron. Ce documentaire à couper le souffle contient également des interviews d’anciens traders et du roi du fonds spéculatif Jim Chanos

Fight club

Le protagoniste est un homme dont le vrai nom n’est jamais prononcé. Il travaille comme consultant dans le secteur des assurances d’un important constructeur automobile. C’est le prototype du yuppie frustré par la vie moderne: esclave du consumérisme, déprimé, sans sommeil, inquiet et abasourdi par le décalage horaire. L’homme ne trouve apparemment un remède à ses problèmes qu’en commençant à assister à des groupes d’écoute de personnes souffrant de maladies incurables; De cette manière, il fait également la connaissance de Marla Singer, une fille qui prétend, comme lui, souffrir de maladies graves afin de trouver un lieu de séjour chaleureux et des repas gratuits. Lors d’un de ses voyages d’affaires, le protagoniste rencontre Tyler Durden, fabricant et distributeur de savon original et excentrique. Le même jour, de retour du travail, le protagoniste découvre que sa maison a été détruite dans une explosion causée par une fuite de gaz qui s’y est propagée; désespéré et compte sur le hasard, téléphone à Tyler et décide de le revoir. Entre les deux, une relation soudée et étrange est née, au point que Tyler décidera de l’accueillir dans sa propre maison délabrée. À ce stade, le protagoniste sera impliqué par Tyler dans la création du Fight Club, un club secret dont les membres, au moins aussi problématiques que le protagoniste, participent à des combats violents entre eux … au point que Tyler décidera de l’accueillir dans sa maison délabrée.

Forrest Gump

Assis sur le banc à un arrêt de bus de Savannah, Forrest Gump se souvient de son enfance en tant qu’enfant souffrant de problèmes mentaux et physiques. Seule maman l’accepte tel qu’il est, et seule la petite Jenny Curran le fait s’asseoir à côté de lui dans le bus scolaire. C’est elle qui l’incitera, à fuir avec trois violentes compagions, à fuir, libérant ainsi les jambes de la prothèse. Au cours de trente années d’histoire américaine perçues à travers la simplicité et l’innocence, Forrest devient un champion de football universitaire, tandis qu’il est de plus en plus amoureux de Jenny, qui le considère cependant comme un frère. Il est témoin de troubles raciaux en Alabama et rencontre Kennedy juste avant l’assassinat. Il s’est ensuite enrôlé dans l’armée, où il s’est lié d’amitié avec Black Bubba, un pêcheur de crevettes qui lui a communiqué sa passion. Après une brève rencontre avec Jenny chantant à Memphis,

Un film incroyablement inspirant qui enseigne que pour obtenir ce que vous voulez, vous n’avez pas nécessairement besoin d’être un génie. Il ne manque que 3 choses: la passion, la persévérance, la simplicité.

Le Discours d’un roi

Duc de York et deuxième fils du roi George V, Bertie est affligé dès son enfance d’un bégaiement sévère qui aliène la considération de son père, la faveur de la cour et l’affection du peuple anglais. Fils d’un père anecdotique et père affectueux d’Elisabetta (future Elizabeth II) et de Margaret, Bertie est contraint contre sa volonté de parler en public et dans les microphones de la radio, médium à succès des années trente. En remplaçant le corps avec le haut-parleur, le duc d’York doit rééduquer le bégaiement, jeter les mots et trouver une voix. Le dévouement de Lady Lyon, son épouse bienveillante, et les techniques non conventionnelles de Lionel Logue, orthophoniste d’origine australienne, l’aident. Entre les spasmes, les relaxations musculaires, les temps de sortie et des articulations plus ou moins parfaites, Bertie déplacera son frère « au pouvoir », il montera sur le trône avec le nom de George VI et trouvera le discours correct dans son plus beau discours. Qu’est-ce qui inspirera son pays en le dirigeant contre l’Allemagne nazie?

Il n’y a pas de défis à gagner … Il n’y a que des causes qui ne sont pas trop importantes.

Les Joueurs

Mike McDermott étudie à la faculté de droit et vit avec son camarade de classe Jo, mais avant tout, il est un grand passionné de poker. Jouez au terrible Russe appelé KGB dans un jeu, perdez tout et, pour gagner le nécessaire, acceptez de conduire une camionnette. Neuf mois plus tard, après avoir montré ses compétences à certains juges réunis à la table de jeu, Mike se rend à la prison pour accueillir son ami Verme, qui vient de finir de purger sa peine. Verme veut immédiatement recommencer à jouer et implique Mike, qui avait décidé d’arrêter de fumer. À la maison, Mike ment à Jo, qui le lui reproche. Worm est soumis à un chantage pour ses dettes et doit gagner pour pouvoir payer. Mike le ramène chez lui et voit que Jo est parti. Mike est maintenant complètement dans la spirale du jeu …

La vie est comme un jeu de poker: choix, probabilités, victoires et défaites.

Un Parcours de légende

Fantastique film basé sur l’histoire de Francis Ouimet, un jeune homme de 20 ans du Massachusetts, qui réalisa le rêve américain en 1913 en battant l’Anglais Harry Vardon, champion des États-Unis et du Great Britain Golf Open. Pour un garçon d’origines modestes, la difficile lutte pour la victoire devient une épreuve inoubliable de courage, d’habileté et de détermination, mais également une chance d’assurer un meilleur avenir.

Paranoïa

Les deux magnats de la technologie les plus puissants sont des rivaux acharnés du passé compliqué et désireux de se détruire mutuellement. Le jeune et ambitieux Adam, séduit par la richesse et le pouvoir, tombe sous leur contrôle et se retrouve piégé dans un jeu mortel d’espionnage industriel.

Joy

Le film raconte l’histoire vraie de Joy Mangano, une mère célibataire avec trois enfants qui, grâce à l’invention d’une vadrouille spéciale pour le nettoyage de la maison (la vadrouille), est devenue une millionnaire et une star de la télévente américaine.

LIMITLESS

Un écrivain en crise met la main sur un médicament pharmaceutique très secret qui le rend meilleur. L’homme atteint rapidement le succès, la gloire et des millions de dollars … Mais il découvre rapidement que le médicament a une série d’effets secondaires, y compris le « trip-switch », un phénomène dans lequel le monde qui l’entoure et le temps évoluent avec un effet stop-motion. De plus, un mystérieux ennemi le persécute.

Pour voir tous ces films en qualité HD voici le lien : http://hdlight-film.com/

Related posts

Comment développer rapidement une chaîne youtube?

Laurent