Dinemarketing.com
Image default
Sexo

Stimulateur de prostate : mode d’emploi

On parle souvent du point G de la femme mais jamais du point P de l’homme. P pour prostate car cet organe peut aussi provoquer l’orgasme chez l’homme. D’ailleurs, de plus en plus d’hommes le reconnaissent. Et pour stimuler cette zone, vous aurez besoin d’un stimulateur prostatique.

Qu’est-ce qu’un stimulateur de prostate ?

Un stimulateur de prostate est un sextoy anal conçu spécialement pour l’homme pour vivre un orgasme intense. En effet, pour atteindre la zone prostatique, il faut passer par l’anus. A la différence d’un orgasme pénien, celui prostatique est plus intense et peut se répéter plusieurs fois sans éjaculation. Et comme son nom l’indique, il est seulement utilisé sur l’homme. L’objectif de l’utilisation d’un stimulateur prostatique est de faire vivre de nouvelles sensations et surtout d’explorer d’autres zones orgasmiques que le pénis.

Comment l’utiliser ?

Etant un plug anal vibrant, le stimulateur de prostate pénètre l’homme par l’anus. Mais il faut savoir que c’est encore un sujet tabou. Alors si vous voulez tenter l’expérience, vous pouvez commencer seul. La meilleure position pour s’initier doucement est la position du chien de fusil ou tout simplement de s’allonger sur le dos, relever les fesses par un coussin et ramener les genoux vers vous. Une fois dans cette position, détendez-vous et laissez-vous guider par vos ressentis. Il peut être également utilisé par un couple. Dans ce cas, laissez votre partenaire vous explorer en douceur et être à l’écoute de vos sensations.

Quels sont les modèles disponible ?

Du plus simple au plus sophistiqué, vous pouvez trouver un stimulateur prostate selon votre niveau. Si vous débutez, commencer par un stimulateur prostatique ni trop gros, ni trop grand pas trop courbé. Aussi, préférez les non vibrant pour vous initier. Vous devez également choisir un lubrifiant anal à base d’eau pour faciliter la pénétration. Pour multiplier et varier les plaisirs, vous pouvez aussi opter pour un anneau vibrant. Vous pouvez en trouver avec plusieurs intensités de vibrations. Avec les nouvelles technologies, des stimulateurs prostate télécommandés sont aussi disponible. Vous pouvez alors garder les mains libres pour caresser votre partenaire tout en ayant un masseur prostate vibrant qui vous excite. Aussi, pour de belles sensations, privilégiez les stimulateurs prostate silicone. Vous avez également des modèles de stimulateur prostate qui fait office de stimulation prostate périnée pour exciter aussi cette zone très érogène. Quant au prix d’un stimulateur prostate, cela peut varier de 20 à 200 € selon que ce soit manuel, télécommandé ou connecté à un smartphone.

Quels sont les avantages de l’utiliser ?

Le plus gros avantage de l’utiliser est que cela permet d’avoir un orgasme autre que pénien. L’autre point fort de ce plug anal vibrant pour homme est qu’il permet de repartir après une grande respiration dans un autre tour sans prendre de pause. Vous pouvez ainsi avoir de multiples orgasmes internes et toujours avoir le sexe qui bande pour votre partenaire.

Conclusion sur le stimulateur de prostate

Si vous voulez découvrir l’orgasme interne au masculin, utilisez un stimulateur de prostate. Que ce soit un stimulateur prostatique manuel ou un masseur prostate vibrant, vous aurez des vagues intenses d’orgasmes sans perdre la rigidité de votre pénis. Aussi, nos produits sont de très bonne qualité et nous avons différents modèles adaptés à l’anatomie de chacun et aussi aux plaisirs que l’homme veut ressentir en l’utilisant. Nous assurons également la livraison chez vous si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas vous déplacer dans une boutique pour vous procurer ce petit objet de plaisir. Et avec nous, la discrétion est assurée.