Image default
Rencontre

Conseil séduction : ne jamais changer pour une fille.

Ne jamais changer pour une fille.

Suite à de nombreuses sollicitations par mail de votre part, je décide d’exprimer un point essentiel lorsque l’on entre dans une relation avec une demoiselle.

Tôt ou tard il va falloir prendre des décisions, mais comment les prendre ? Faites-vous la différences entre les concessions et les compromis ? Si la réponse est non, c’est foutu. Le couple est voué à l’échec.

Je vais vous définir le simplement les termes concession et compromis.

  • Une concession c’est une chose que l’on va donner en nous privant d’une liberté. En quelque sorte, offrir quelque chose qui va nous contrarier car nous avons limité notre champ d’action, et/ou sous une contrainte psychologique.
  • Un compromis en revanche, est une décision prise à deux, dans un équilibre de respect, dans la vision de la progression du couple.

Ce qui revient à un concept précis, nous avons séduit cette demoiselle en se comportant d’une certaine manière, et cette manière (personnalité, comportement et attitude) doit perpétuer même durant la mise en place du couple et durant le couple. Vous devez rester authentique, le fait de changer pour elle ne vous apportera pas de points précieux, si vous l’avez séduite avec votre attitude, ne changez pas pour elle.

Admettons qui vous ayez passer une annonce rencontre et qu’une femme vous contacte. Lors de la phase de séduction sur vous êtes le sélectionneur et non le sélectionné. C’est à vous de juger la fille en face de vous et de savoir si elle a des défauts qui vous rebutent et de lâcher prise car elle n’est pas faite pour vous. On ne choisit pas une femme par ses qualités, car en somme, nous sommes tous fait pour s’entendre les uns aux autres de prime abord. Ce qui revient au poste que j’avais écrit sur les profiteuses.
Vous avez toujours le choix, soit d’être soumis aux caprices de Madame et d’en souffrir en essayant de changer (oui oui je maintiens mes mots vous CHOISISSEZ d’être dans un état émotionnel inconfortable quand elle ne vous écrit pas), soit vous portez vos couilles comme un homme et vous dites stop soit vous vous traînez dans une relation conflictuelle qui mènera…. à (pratiquement) rien.

P.S J’ai dit (pratiquement) rien car j’ai eu pendant un an une relation conflictuelle, tu vois le genre de relation qui te prend les veines, où l’ascenseur émotionnel n’a jamais autant vogué entre dépression et joie excessive ne serait-ce qu’en une seule journée. S’était si intense, prenant, bon sang, comme si mon ex était une drogue chimique qui te pousse hors de tout contrôle et que j’étais dans l’obligation de changer mes comportements pour la satisfaire. C’est beau, mais comme toutes les drogues elle font mal et on n’en sort difficilement, si tu réussis à t’en sortir tu en seras que plus fort sinon détruit.

Related posts

Quelques raisons qui nous poussent à nous rencontrer sur internet

Irene

Quelles sont les qualités d’une femme slave ?

Irene

Frapper à la bonne porte pour trouver des femmes ukrainiennes

administrateur