Image default
Mode / Fashion / Beauté

Les meilleurs parfums de l’été : nos coups de coeur

Meilleurs Parfums de l’été 2019 : lequel choisir ?

La belle saison arrive… Gardez la fraîcheur en toute heure de la journée pour vous sentir bien dans votre peau. Fleuris, boisés, fruités, ambrés… : tout un panel de produits cosmétiques est à votre disposition pour éveiller vos sens. Voici les meilleures flagrances pour hommes et femmes de l’été 2019.

Parfums de l’été 2019 : notre sélection

On le sait tous, l’été rime avec soleil et détente. Pour vos journées farnientes au cœur de la plage, laissez un sillage irrésistible derrière vous avec ces flagrances.
  • Dolce Gabbana
Connu dans le domaine du stylisme, Dolce Gabbana diversifie ses activités et propose des parfums moins chers. Les flagrances masculines produites par la marque italienne s’adressent à tous les profils : jeunes, sportifs, bureaucrates, retraités… Avec son odeur acidulée, le coffret light blue est un véritable concentré de fraîcheur. Légèrement fruité, ce Dolce Gabbana parfum peut vous accompagner pour cet été. Pour vous offrir toute une variété d’essences, la marque italienne s’est associée avec Shiseido. Le savoir-faire nippon apportera une touche d’innovation dans les produits développés par l’enseigne.
  • Daisy Eau So Fresh Sunshine Edition
Cette flagrance baptisée Daisy Eau So Fresh Sunshine Édition est une véritable saveur gourmande. En note de tête, la douce essence de la poire ne passe pas inaperçue. On retrouve un léger arôme du Mimosa en note de cœur et du Bourgeon de Cassis en note de fonds. Avec une faible teneur en alcool, ce parfum femme protège votre peau.
  • Amor Amor Electric Kiss
Encore une fois, Cacharel tient à sa promesse. La marque met « l’amour » à l’honneur avec ce produit pétillant. Avec sa touche florale, Amor Amor Electric Kiss est un atout de séduction incontestable. Le mélange subtil de jasmin et de muguet vous apportera plus de fraîcheur au quotidien. Associé avec la baie rose, ce produit se distingue par une note de fond ambrée et une odeur puissante qui enivront vos prétendants pour cet été. Disponible dans un flacon de 30 ml ou de 50 ml, l’Amor Amor Electric Kiss glissera au fond de votre sac.
  • Wanted Girl

Azzaro s’est surpassée lors de la conception de cette flagrance. L’enseigne s’est associée avec quatre professionnels de renommée internationale pour créer ce véritable chef-d’œuvre au goût fruité. Son odeur se caractérise par un amalgame d’essence de fleurs d’Oranger et de « dulce de leche » (caramel de lait). Une subtile vaporisation de ce produit laissera sur votre peau une saveur gourmande. La touche de Vétiver, un des composants de cette flagrance, vous emmènera voyager au cœur du sable fin d’Haïti. Wanted girl est également livré avec un lait de corps.

Goûts fruités et gourmands, sillage solaire… : telles sont les tendances pour cet été 2019. Les grandes marques proposent un large choix de flagrance pour tous les goûts et tous les budgets. À vous de choisir le produit qui correspond à votre personnalité !

Related posts

Découvrez d’élégantes propositions pour un mariage magique

Hugo

Pourquoi faut-il privilégier la coloration végétale ?

Journal

Différents genres de lissage brésilien pour l’homme moderne

Hugo