Dinemarketing.com
Image default
Charme / Erotique / Lingerie

Poppers : ses 3 effets explosifs !

C’est une petite bouteille avec un liquide transparent jaune mais qui contient un maximum d’effets ! Vasodilatateur, il est connu pour désinhiber tout en décuplant l’orgasme et en ralentissant l’éjaculation… En bref, voici tous les bienfaits aphrodisiaques de cette fiole pas comme les autres.

Un effet désinhibant

L’un des premiers effets du poppers, c’est la sensation d’ivresse passagère qui vous saisit en quelques secondes ! D’un seul coup, vous vous sentirez beaucoup plus confiants et entreprenants avec les autres et vous jetterez à la poubelle votre pudeur et votre timidité !

Et c’est un effet que l’on retrouve dans toutes les variétés, que ce soit le nitrite d’amyle, le nitrite de butyle, le nitrite de pentyle, le nitrite de cyclohexyle et le nitrite d’isopropyle. Alors si jamais vous êtes à la recherche de cette petite fiole magique, tournez-vous vers ce spécialiste du poppers pas cher !  

Une excitation sexuelle décuplée !

L’autre secret du poppers, c’est la montée des températures ! En effet, il agit sur plusieurs processus qu’ils soient cognitifs, ou physiques. Cela provoque une réaction en chaîne en seulement quelques secondes avec une montée fulgurante du désir, largement accrue par la libération d’endorphines dans le cerveau.

Par ailleurs, il accélère votre rythme cardiaque et joue comme un puissant aphrodisiaque dans l’organisme. Quant à l’effet vasodilatateur, il a pour but de lubrifier naturellement afin d’accroître la sensation !

Un orgasme nirvanesque !  

Enfin, le troisième effet du poppers, c’est qu’il décuple l’orgasme ! C’est-à-dire que non seulement c’est une sensation qui fait BOUM mais qu’en plus, il favorise les orgasmes multiples. Par ailleurs, côté masculin, il est capable de retarder l’éjaculation ce qui entraîne, d’autant, la montée du plaisir.

C’est donc une solution propice à toutes les personnes qui ont des complexes à ce niveau-là et qui souhaiteraient maîtriser, un tant soit peu, une explosion trop rapide. En inhalation ou en diffuseur, préparez-vous à grimper aux rideaux !

Autres articles à lire

Quel genre de lingerie sexy pour la première nuit ?

Claude