Image default
Charme / Erotique / Lingerie

Quel genre de lingerie sexy pour la première nuit ?

La première nuit est particulièrement importante pour les deux partenaires. Il faut donc qu’elle soit bien réussie et doit être planifiée à l’avance ! Bien entendu, vous souhaitez qu’elle soit inimitable et mémorable. Nous sommes là pour vous aider à faire en sorte que les choses se passent bien et en douceur ! La liste ci-dessous va de la lingerie sexy aux vêtements de nuit élégants que vous pourriez porter pour votre première nuit avec votre partenaire:

Ensemble de soutien-gorge et culotte assorti

Un ensemble de soutien-gorge et de culotte assortis est toujours beau et attrayant. C’est pourquoi un ensemble de soutien-gorge est le choix le plus évident comme lingerie sexy à acheter sur la boutique en ligne Belle en collant pour la première nuit. Vous n’êtes pas sûr de la couleur ? Les recherches montrent que plus de 50 % des hommes préfèrent la lingerie noire. Le noir est une couleur universelle qui convient à tous les types de peau. Elle est chic et amincissante, et vous vous sentirez donc plus sûre de vous et plus détendue.

Babydoll

Ces petites robes sont un des grands atouts de la lingerie sexy. Aujourd’hui, le choix des nuisettes est énorme, autant pour les plus timides que les plus farouches.

La nuisette permet également de créer une intrigue sexy pour la première nuit. Un modèle peut être décoré avec des découpes, de la dentelle et d’autres jolis éléments. Vous vous sentirez certainement plus séduisante en en portant une.

Robe de chambre

Une robe de chambre en satin est également une chose parfaite à porter pour la première fois au cours d’une relation sexuelle. Elle couvre les parties les plus attirantes de votre corps mais laisse la place à l’imagination. Le tissu satiné, lisse et léger, s’accordera parfaitement avec votre peau douce et attirera l’attention de l’homme, surtout si vous choisissez une robe rouge vif ou noire. De plus, ces robes de chambre ne sont pas trop serrées, ce qui garantit un bon ajustement.

Une autre façon de surprendre votre partenaire est de combiner un ensemble nuisette ou bralette avec la robe de chambre en satin. Vous pouvez apparaître toute couverte dans une robe de chambre et révéler la bombe cachée en dessous. Lingerie sexy sur lingerie sexy!

Nuisette

Un choix idéal si vous souhaitiez montrer un peu de votre corps mais pas trop. Une longueur au-dessus du genou attirera l’attention de votre partenaire sur vos belles jambes. Les chemises peuvent être en dentelle et transparentes ou en soie et légèrement décorées. Cependant, nous ne vous recommandons pas de porter une chemise en coton car elle peut sembler trop simple. Ces chemises, considérées tout de même comme de la lingerie sexy, sont généralement utilisées pour dormir et non pour séduire.

Longue chemise de nuit

Ce type de lingerie fait passer chaque fille pour une reine. Et vous méritez d’être une reine dès le premier soir de votre intimité. Si vous êtes grande, vous devriez choisir des chemises de nuit de la longueur du sol. Si vous mesurez moins d’un mètre cinquante, vous devriez éviter de porter des chemises de nuit mi-longues, car elles vous feront paraître plus petite.

Rien

Oui, ce n’est pas une faute de frappe. Parfois, la clé est de rester simple. Il est très important que vous vous sentiez à l’aise pendant votre première nuit. Si vous pensez que vous ne vous sentiriez pas bien en portant l’une des pièces de lingerie ci-dessus, alors peut-être que la meilleure option est de vous en tenir au plus simple.