Image default
Loisirs / Loisirs créatifs

Pourquoi regarder le film Kidnapping Stella sur Netflix ?

Kidnapping Stella ou Kidnapper Stella est un film allemand proposé sur Netflix. Il a été réalisé et écrit par Thomas Sieben et ses principaux producteurs sont : Hennin Ferber, Verena Schilling et Stefan Gärtner. Kidnapping Stella est un film plein de suspenses et son titre donne déjà une idée de l’histoire.

Un film d’action rempli de suspenses

Après que ses ravisseurs masqués aient kidnappée la jeune femme en pleine rue, celle-ci tente de sauver sa peau, sans payer de rançon. Ainsi, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire dérailler les plans sophistiqués de ses kidnappeurs tout en profitant de l’occasion pour se venger d’eux.

Au bout de quelques minutes, ceux qui regardent le film peuvent déjà comprendre qui sont les kidnappeurs. Après cela, l’action se déroule en apportant beaucoup de sensations fortes. La fin du film est très académique mais celle-ci donne envie de voir une suite ou un autre épisode.

Il convient de noter que Kidnapping Stella est la nouvelle version du film intitulé « The disappearance of Alice Creed »ou « La disparition d’Alice Creed » qui a été créé par J. Blakeson et joué par Gemma Arterton, Martin Compston et Eddie Marsan. Seulement, ce film et série Netflix est raconté avec une narration de type linéaire.

Un bon petit thriller policier

Ce qui est intéressant aussi avec Kidnapping Stella c’est le fait qu’il raconte une histoire basique avec une intrigue tendue et un développement plutôt original. La plupart des abonnés à Netflix l’apprécient car il s’agit d’un bon petit thriller policier. De plus, il dispose d’un rythme soutenu, sans le moindre temps mort, et un récit fluide.

Pour information, ce métrage dure exactement 89 minutes et il est doté d’une simple photographie et d’une discrète bande originale. Enfin, il y a lieu de préciser que Kidnapping Stella est une série B réservé surtout aux personnes majeures, et non aux enfants.

Related posts

Où surfer en France ?

Journal

Prendre des cours de théâtre à Paris !

Irene

Pourquoi installer un tipi dans la chambre de son enfant est conseillé ?

Irene