Dinemarketing.com
Image default
Hi-tech / Informatique / Technologie

Tout ce qu’il faut savoir de Colibri

Colibri occupe une place importante dans l’univers des outils Supply Chain Management. En offrant une solution 100 % Cloud, Colibri s’est rapidement imposé comme solution rapide et efficace pour les entreprises. Désirez-vous l’employer pour résoudre vos problèmes de Supply Chain Management ? Focus sur quelques informations relatives à cet outil.

Colibri, c’est quoi réellement ?

Colibri est le modèle d’outil idéal pour les sociétés ayant pour vision l’amélioration de leur processus de Supply Chain Management. En effet, c’est un système 100 % Cloud qui permet aux entreprises d’abandonner l’utilisation d’Excel et d’effectuer une transition rapide dans les meilleurs délais. Avec cet outil, il est possible de réaliser différentes tâches telles que le Demand Panning, le Sales & Opéartions Planning et le Supply Planning. La particularité de cet outil réside dans la gestion des prévisions des commerces et l’organisation des approvisionnements et de la livraison. Les analyses sont réalisées avec précision et permettent d’avoir les tendances en temps réel. Ainsi votre entreprise devient plus compétitive sur le marché.

Qu’en est-il de ses modules ?

Outre l’ergonomie, le prix et l’installation facile, ce dispositif possède deux types de modules qui le démarquent des autres outils. Il s’agit du module Vision et du module Flow. Le module Vision est conçu pour les approximations de vente et demand planning. Ce type de module permet d’éviter les ruptures de stock et facilite le contrôle de vos stocks. Par contre, le module Vision s’occupe de la programmation de la livraison et de l’approvisionnement.

Quelles sont les qualités de cet outil ?

La toute première qualité que possède ce dispositif est le caractère simpliste de la prestation. Pour une utilisation plus sophistiquée, le dispositif propose quelques améliorations tout en considérant les bons procédés de la profession. D’un autre côté, le service est smart, car elle permet de respecter la marge budgétaire prévue. Le service est également safe parce que le dispositif applique les bonnes démarches liées à la sécurité sur le Cloud grâce à Microsoft Azure. Colibri présente quelques particularités qui le démarquent des autres outils.

Autres articles à lire

Comment choisir l’hébergeur pour son site sous WordPress ?

Irene

Tout savoir sur un stabilisateur

Irene

Le chargeur qui charge facilement sans utiliser un fil

Laurent

Vous avez besoin d’un informaticien pour votre entreprise, qui contacter ?

administrateur

Pourquoi les consommateurs préfèrent-ils les Smartphones ?

Irene

Agence lausannoise active dans la refonte de sites internet pour PME

Hugo