Dinemarketing.com
Image default
Famille / Enfants

Un divorce rapide, pour repartir sur de bonnes bases

Dans le monde occidental la moitié des couples se sépare: c’est sans doute regrettable, mais c’est un fait. Ce qui compte alors c’est que ces multiples divorces se passent en évitant la casse, tant pour les époux que pour les éventuels enfants.

Une séparation, ce n’est pas la fin du monde, mais il convient de tout faire pour que la démarche se termine dans les meilleurs délais, sans s’enliser dans des disputes juridiques trop longues dont tout le monde sort perdant.

C’est bien consciente de cela que l’entreprise Divid Family s’est spécialisée dans l’aide aux ménages souhaitant divorcer. Au catalogue de ses prestations, elle vous offre de gagner du temps en ayant une méthode très concrète, dans laquelle les rancunes n’ont pas lieu d’être et doivent laisser la place à une analyse rationnelle de la façon dont il faut s’accorder pour refermer le chapitre de la vie conjugale, sans hypothéquer le futur. Dans le cadre d’une séparation par consentement mutuel, Divid Family vous seconde pour surmonter les différentes étapes y aboutissant, en abordant aussi les questions qui impliquent le partage du patrimoine du ménage, la jouissance du logement ou les impôts et le deuxième pilier LPP.

Une aide adéquate au service de votre ménage

Divid Family est l’unique société en Suisse à offrir une prestation globale en cas de divorce. Elle peut notamment préparer avec vous toutes les pièces indiquant la façon dont vous souhaitez vous répartir les biens communs au ménage, et vous conseille sur les aspects relatifs aux pensions alimentaires et contrats d’assurances.

Grâce à ces conseils correspondant à vos attentes personnelles il vous sera facile de préparer une convention de divorce, que vous n’aurez plus qu’à présenter à la Justice pour confirmation.

De la sorte vous réaliserez une sérieuse économie sur le prix de votre divorce, en vous dispensant des interminables actions et complications juridiques. Avec son réseau de conseillers spécialisés dans divers secteurs comme par exemple les assurances, le fisc et les successions, Divid Family vous aide à profiter d’une vision d’ensemble de ce à quoi il faut faire attention pour arriver à une séparation par consentement mutuel, synonyme de sérénité pour votre futur. A vos côtés tout au long du processus de divorce, cette agence met au coeur de ses objectifs le désir d’alléger vos préoccupations et votre stress, et vous aide de la sorte à négocier au mieux pour sortir la tête haute de cette période délicate.

Privilégiez un règlement raisonné!

Dans le cadre d’un divorce il est généralement plus intelligent de tenter de résilier son mariage à l’amiable. De la sorte, les conjoints évitent de perdre du temps, ménagent leurs forces, économisent de l’argent et préservent des relations correctes pour la suite.

L’entreprise Divid Family est active dans ce domaine très spécifique qu’est le divorce ou la séparation: elle propose aux ménages ayant l’intention de se séparer une série de prestations ayant comme but de parvenir à un divorce simple et sans dispute inutile.

Sa grande qualité demeure dans le fait qu’elle peut fournir des réponses complètes à toutes vos questions privées, et qu’elle peut compter sur une équipe de partenaires expérimentés, à même de vous conseiller intelligemment. Un divorce comporte de nombreuses spécificités: questions de patrimoine, d’impôt, d’héritage, de garde d’enfants et de retraite, que l’on doit aborder avec une vision globale et qui exigent de la rigueur et de l’exactitude, afin que nul ne se trouve désavantagé. Quand un couple désire renoncer à sa vie commune, Divid Family est à même de proposer des services de divorce d’accord sur requête commune et de convention de séparation à un prix très abordable.

Autres articles à lire

Les astuces pour se simplifier sa vie de maman

Journal

Quelle démarche faut-il faire pour obtenir une aide à domicile ?

Journal

Service entre particuliers

administrateur

Découvrez d’élégantes propositions pour un mariage magique

Hugo

Faire en sorte que son PACS se passe bien

Journal

Quel est le coût d’une place en crèche

Journal