Image default
Maison / Bricolage / Déco

Choisir la déco industrielle pour son local commercial

Choisir la déco industrielle pour son local commercial
5 (100%) 1 vote

Avez-vous déjà réfléchi à la façon dont vos locaux commerciaux sont perçus ? Le style de décoration que vous choisissez en dit long sur vous et sur vos locaux commerciaux, et il véhicule même des sentiments. Nous avons demandé au site loftinox de nous faire une proposition de décoration industrielle, une tendance importante et intemporelle dans l’architecture d’intérieur, avec laquelle vous pouvez donner une touche vintage à vos locaux commerciaux, mais en même temps moderne et innovante.

Le style industriel est apparu dans les années 1950 à New York dans un contexte où les jeunes artistes se sont installés dans des usines abandonnées. Ils utilisaient ces espaces industriels, que l’on appellera plus tard des lofts, pour y vivre. C’est à cette époque que l’on s’est découvert une passion pour les choses anciennes dans la décoration intérieure, la décoration et l’architecture, ce qui a donné naissance à un style qui est toujours l’une des tendances les plus importantes aujourd’hui.

Le style industriel est excellent pour les restaurants et les magasins, mais aussi pour les appartements. Les surfaces rustiques et usées, le minimalisme et les éléments structuraux visibles sont typiques de ce style. Les objets importants sont les meubles en métal, comme les chaises, les tabourets et les tables, combinés avec des éléments chauds tels que de simples tables en bois sans sculptures, des murs faits de matériaux naturels, des éléments structurels visibles et même des câbles exposés.

Si vous souhaitez jouer avec ce style dans vos locaux professionnels, optez pour une gamme de meubles en métal design de style vintage. La chaise avec sa structure métallique est idéale pour les restaurants, tout comme le tabouret, disponible en métal, blanc et noir. La table peut être idéalement combinée avec cet autre meuble en métal. Il est également disponible en blanc et noir.

Si vous souhaitez rendre votre décoration encore plus détaillée et moderne et combiner le bois et le métal, le site vous propose une sélection de produits qui vous séduira certainement. Il s’agit de meubles design à structure métallique avec assise en bois, qui propose des tabourets sans dossier, des tabourets avec dossier et des chaises design.

Si vous voulez donner à vos locaux commerciaux cette touche industrielle avec des câbles visibles, foncez sur les reproductions de ces anciennes lampes industrielles. Il s’agit d’une lampe suspendue avec ampoule à lumière visible et un câble noir, à un prix très raisonnable, la lampe idéale pour les pièces vintage chic.

Pourquoi ne pas concevoir vos locaux commerciaux dans ce style innovant et leur donner plus de fraîcheur avec un minimum d’effort. De petits changements rendent votre restaurant beaucoup plus moderne.

Related posts

Nouveau look pour son intérieur avec du mobilier industriel tendance

Odile

La piscine en mosaïque est un meilleur choix

Laurent

Être à l’aise durant un travail sur bureau

Irene