Image default
Business / B2B

Comment gagner de l’argent en ligne avec des mails rémunérés ?

Tout particulier peut penser à arrondir ses fins de mois avec des mails rémunérés. En effet, il s’agit d’un travail à mi-temps ou à plein temps qui permet de toucher quelques centimes à chaque fois qu’on ouvre un mail. Seulement, il faut faire très attention car si l’on n’opte pas pour les meilleurs services, il se peut que l’on perde notre temps.

Les simples lectures et les demandes de devis

Avant de commencer, il y a lieu de noter que l’on peut retrouver de nombreux conseils sur la manière de gagner de l’argent sur internet sur le site www.gagnargent.com. Mais en ce qui concerne particulièrement les mails rémunérés, ils peuvent revêtir plusieurs formes.

Soit il s’agit de réaliser de simples lectures, c’est-à-dire de cliquer sur une publicité transmis par un site dans la boite de réception. Soit il s’agit de demander des devis auprès d’un site, notamment auprès des assurances, et la prestation peut rapporter de l’argent à condition que l’on reçoive des coups de téléphone de masse en contrepartie.

Il est à savoir que c’est également en matière de mails rémunérés qu’on parle de « speed clic » et il s’agit en fait d’un service qui consiste à garder la fenêtre ouverte. Et une fois que des annonces y atterrissent, on doit cliquer sur « Go speed clic ».

Le parrainage et les inscriptions à des jeux-concours ou à des newsletters

Pour continuer, il peut également s’agir de parrainage mais pour cela, il faut tout d’abord trouver des filleuls en utilisant la méthode de bouche-à-oreille, en créant un blog particulier ou en rédigeant des articles pour d’autres blogs.

La dernière possibilité est de faire des inscriptions rémunérées, ou plus précisément des inscriptions à des jeux-concours ou à des newsletters. Cette forme de mails rémunérés est très intéressante car non seulement elle permet de gagner de l’argent facilement mais on peut aussi gagner des cadeaux si l’on s’aventure auprès de bons sites. Toutefois, il est fortement déconseillé de s’inscrire plusieurs fois sur les mêmes offres si l’on ne veut pas être rejeté par les rémunérateurs.

Related posts

Diffusez votre image de marque grâce à l’impression textile

Journal

Les services proposés par une agence de communication

Laurent

Le management de transition : une solution efficace à des situations difficiles en entreprise

Odile