Dinemarketing.com
Image default
Business / B2B

La construction modulaire de restaurants et de réfectoires scolaires

En France, les collectivités investissent des millions d’euros pour équiper les écoles en restaurant et en réfectoires. Mais alors que les ressources financières des collectivités ne sont pas toujours à la hauteur de leurs ambitions, il convient ici de trouver des voies et des moyens pour économiser. Et justement, la construction modulaire est certainement la réponse.

Investissez intelligemment dans des projets

La construction de bâtiments modulaires est certainement le meilleur moyen d’économiser de l’argent. Chaque étape du chantier est parfaitement maîtrisée, ce qui permet d’avoir un regard précis sur le coût d’exécution du projet. Avec des constructions préfabriquées, les risques de dépasser le budget sont faibles.

À noter que la construction modulaire est moins onéreuse qu’une construction classique. En amont, le projet est conçu sur mesure et vous êtes facturé en fonction des spécificités de la construction. Bardage en bois, menuiserie aluminium, chauffage électrique, ventilation, etc., il est possible de personnaliser son projet entièrement et de profiter d’un devis détaillé. Ainsi, vous pouvez économiser jusqu’à 30% et bénéficier des mêmes garanties en termes de fiabilité, de sécurité et de durabilité.

Des constructions sur mesure pour davantage de confort

Les bâtiments modulaires ont l’avantage de répondre à une pléthore de besoins. Réfectoire pour enfants, restaurant scolaire, cuisine, édifice pour extension à un bâtiment, etc., vous pourrez commander une pléthore de projets. En ce qui concerne l’aménagement et l’équipement, vous bénéficierez des meilleurs services. 

Le gros avantage de la construction modulaires de restaurants collectifs et réfectoires c’est la possibilité de tout monter en quelques semaines. Le câblage électrique ou encore la plomberie est déjà inclus dans chaque module. Par conséquent, votre chantier pourra être réalisé dans les meilleurs délais. 

Deux à quatre mois suffisent en fonction des spécificités du projet pour le voir sortir de terre. Avec des professionnels à vos côtés, vous pourrez commander des bâtiments durables, modernes qui offrent un excellent confort thermique pour un confort inégalable.

Autres articles à lire

Comment bénéficier d’une réduction d’impôts avec des services de jardinage ?

Claude

Quelle est l’importance de l’identité sonore pour une entreprise ?

Emmanuel

Des conseils pour trouver une idée de création d’entreprise

Irene

CO Metz : Présentation du métier de téléconseiller(ère)

administrateur

Les services financiers évoluent avec la digitalisation

sophie

Pourquoi externaliser le développement de son site web ?

Claude