Image default
Hi-tech / Informatique / Technologie

Entrer dans l’univers fascinant des lanyards personnalisés

Autrefois méconnus du public, les lanyards font aujourd’hui l’objet de fascination. Les entreprises vouent un véritable culte à cet accessoire pour promouvoir leur image de marque. Les lanyards personnalisés sont aussi utilisés pour les évènements sportifs et culturels. Bref, ces goodies unique en leur genre s’imposent comme un outil de communication par excellence.

L’importance de la customisation des lanyards

Depuis quelques années, le lanyard devient incontournable pour séduire les clients. De plus en plus d’entreprises se tournent vers cet objet pour se démarquer du lot durant les manifestations à visée commerciale comme les foires, les salons et les congrès. Evidemment, il est important de le personnaliser pour que l’écho soit bien positif. Les fabricants vous proposent plusieurs choix pour la customisation de ce support de communication. Pour la couleur, il est judicieux de choisir des coloris en relation avec votre entreprise. Les coloris neutres présentent l’avantage de convenir à plusieurs thèmes. Pour un usage au quotidien du lanyard personnalisé, par exemple pour vos salariés, misez sur la couleur à travers laquelle les gens reconnaissent votre société. Concernant le texte, le tour de cou doit comporter le nom et le logo de l’entreprise pour permettre aux clients de vous retrouver facilement. Enfin pour la praticité, libre à vous de choisir parmi les lanyards avec ou sans porte-badge, avec ou sans mousqueton. Les modèles avec cordon extensible sont aussi intéressants.

Où commander vos lanyards personnalisés ?

N’hésitez pas à vous tourner vers les grossistes spécialisés dans la conception de cordons personnalisés en ligne. Ils sont en mesure de confectionner des lanyards d’excellente qualité tout en respectant le délai de livraison. Les fabricants expérimentés peuvent réaliser des lanyards de grandes quantités dans un délai très court. Bon nombre d’entre eux acceptent également les petites commandes. Quels que soient vos besoins, ces professionnels sauront ainsi répondre à vos attentes toute en respectant la qualité. Au niveau prix, le tarif proposé pour la conception de lanyard personnalisé reste raisonnable. Le prix de 50 lanyards n’excède pas les 500 euros avec une unité vendue à moins de 10 euros. De plus, il est possible de  bénéficier d’une importante réduction si vous effectuez une grosse commande. Support de communication de masse, le tour de cou présente ainsi l’avantage d’être à moindre coût.

Utilisation de lanyard pour différents évènements

L’omniprésence des lanyards dans les évènements festifs démontrent la puissance de leur pouvoir de communication. Ces goodies ont même réussi à trouver leur place dans le cadre des organisations culturelles et sportives. Coachs et partenaires d’équipes arborent fièrement cet accessoire au bout duquel est accroché leur badge durant les manifestations sportives. Du côté des entreprises, le lanyard personnalisé conserve sa fonction de puissant support de communication. C’est pourquoi vous avez intérêt à le distribuer à vos visiteurs qui, après le salon ou le congrès, deviendront à leur tour ambassadeurs pour votre marque. De plus, ces personnes pourront réutiliser le lanyard une fois l’évènement fini pour accrocher un objet qu’ils craignent de perdre : clé, badge pour le travail, stylo, etc.

Related posts

Logiciel espion pour entreprise, quels avantages ?

Irene

Dépannage de plotters et traceurs grand format

Hugo

Quelques services de Minitel qui ont beaucoup réussi

Laurent