Dinemarketing.com
Image default
Mode / Fashion / Beauté

Extension adhésive : apporter du style à ses cheveux

Pour apporter du style aux cheveux, les femmes ont quelques bonnes manières de le faire. Depuis quelques temps, la tendance est à l’extension adhésive, une sorte de rajout de cheveux qui offre d’ailleurs un effet totalement naturel. Mais quels en sont les avantages ? Les détails en 3 étapes.

Passer d’une coupe à une autre

Une extension adhesive  est une technique assez efficace pour passer d’une coupe de cheveux à une autre. Désormais, toutes les folies sont permises pour paraître toujours belle tous les jours et même de changer régulièrement de coiffe. Il s’agit au fait d’une technique d’extension à froid qui consiste à ajouter des mèches à l’aide d’une bande adhésive et ce, de façon remarquable et durable. En d’autre mot, il fut un temps où les femmes recherchaient des solutions sur la manière de mettre en valeur sa coupe sans pour autant modifier l’aspect ni la couleur de ses cheveux naturels. Cette alternative va donner goût à toutes les belles femmes sans qu’elles soient contraintes de colorer leur cheveux voire de les détériorer avec des produits capillaires. D’autre part, le rajout constitue une source inépuisable d’inspiration en termes de créativité.

Pour un effet naturel

«  ni vu ni connu » tel est l’adage que l’on emploie couramment lorsqu’on pose une extension adhesive afin de discerner le faux du vrai. Donc, pour paraitre naturel, il faut utiliser des vrais cheveux et non des synthétiques. Notons qu’on peut les colorer à sa guise pour les assortir à sa tenue ou à son look. Cela évitera donc aux femmes de colorer ses cheveux naturels et de procéder à des étapes fastidieuses d’une décoloration. Avec un effet naturel, tout le monde ne remarquera pas qu’il s’agit d’un rajout. De plus, avec un système de fixation à froid, le rajout se fixe à 1 cm de la racine, ce qui va apporter plus de confort et de légèreté au cuir chevelu. On peut par conséquent poser la mèche n’importe où sur les cheveux et avec une couleur tendance.

Osez des coiffes extravagantes

L’extravagance devient une marque de différence pour certaines femmes. Elles ont du style et de la créativité mais attention tout de même à ne pas commettre de faux-pas. Certaines femmes tombent dans l’extrême avec leur coiffent et finissent par créer une faute de goût. Il faut en effet suivre les tendances en vogue et de les adapter à son style de vie. Quoi qu’il en soit, on peut se permettre toutes les coupes longues ou courtes, dégradées et même de choisir la nature des cheveux. Les femmes aux cheveux lisses rêvent parfois d’une coupe afro tandis que les afro, rêvent d’un bon lissage ou des cheveux ondulés. En bref, une extension adhesive permet de révéler le goût d’une femme ou peut-être même sa différence. Elle peut désormais changer de look autant qu’elle le veut sans se soucier d’un manque de fantaisie. Toutefois, pour avoir une pose durable, il faut pratiquement s’en remettra à un professionnel aguerri et d’investir dans la qualité même si cela peut lui couter une fortune.

Autres articles à lire

Sacs pour homme : comment les choisir?

Irene

Découvrez d’élégantes propositions pour un mariage magique

Hugo

Modèle de sacs à main en cuir de marque à offrir

Laurent

Comment s’habiller pour aller à un rendez-vous en amoureux ?

Irene

Un système révolutionnaire pour retrouver un sourire d’une superbe blancheur!

Hugo

Comment choisir un fer à boucler pour des cheveux parfaits ?

Irene