Dinemarketing.com
Image default
Immobillier / BTP

Le Crédit Mutuel Pierre de la société civile de placement immobilier

Le Crédit Mutuel Pierre 1 de la société française d’investissement immobilier est une société d’investissement civil à capital variable dirigée par la société Groupe Voisin. Cet appareil présente plusieurs avantages et est classé parmi les meilleurs SCPI de performance. L’investissement dans cet appareil permet aux futurs partenaires de bénéficier d’un TDVM 6,03 % en un an.

 

Pourquoi investir dans SCPI Crédit Mutuel Pierre 1 ?

 

La SCPI Crédit Mutuel Pierre 1 investit dans des immeubles de bureaux, des murs commerciaux en centre-ville ou au pied d’immeubles, ainsi que des locaux commerciaux neufs ou récents. Depuis que cette société existe depuis une trentaine d’années, elle dispose d’une énorme capacité d’investissement et d’arbitrage. C’est ainsi qu’il a pu attirer de nombreux abonnés ces dernières années afin qu’ils puissent bénéficier des revenus des immeubles situés à Paris et en région parisienne. Ils doivent avoir de nombreuses demandes de location professionnelles pour pouvoir mutualiser les risques financiers. Les loyers offrent de très bons rendements aux porteurs de parts. De plus, ce système leur permet de distribuer leurs actifs en banlieue parisienne et n’est pas limité à un seul domaine. Selon les chiffres, la SCPI Crédit Mutuel Pierre 1 n’a cessé d’élargir son parc immobilier depuis 2015. En effet, il est composé de 157 immeubles dont 20 400 partenaires se partagent. Ce type de placement a également pu s’élargir dans les zones périphériques où se déroulent de fortes activités telles que diverses grandes surfaces. Voir la source pour plus de détails.il est possible de consulter la source scpi-rendement.eu pour avoir une information supplémentaire.

 

Quels sont les risques d’investir dans SCPI Crédit Mutuel Pierre 1 ?

 

Comme tous les différents types d’investissement, il existe également des risques qui doivent être pris en compte. Pour les investissements de moins de 9 ans, sachez que les risques sont décuplés. Puisqu’il s’agit d’un investissement à long terme, il est fort possible que dès les premières années, vous ayez à payer les différents impôts ou frais d’abonnement. De plus, les contraintes du marché sont des facteurs très importants à prendre en compte. Parfois les loyers baissent et les ventes augmentent, ce détail inquiète toujours les porteurs de parts. Cependant, le Groupe Voisin gère tout cela pour éviter une expositiondes investisseurs au risque de perte. Étant donné que la performance et le montant de SCPI ne sont pas garantis, les investisseurs peuvent perdre une partie de l’investissement s’ils sont confrontés à une mauvaise gestion. Cependant, sachez que si de nombreuses personnes sont encore abonnées à ce SCPI Crédit Mutuel Pierre 1, c’est parce qu’il offre des avantages considérables.

Autres articles à lire

Bordeaux : pourquoi acquérir une résidence étudiante ?

Journal

Investir en SCPI, les choses essentielles à savoir avant de s’engager

Laurent

A propos des investissements immobiliers : la SCPI

Irene

Comment optimiser son investissement immobilier ?

Irene

Quels avantages pour un démembrement de propriété ?

Irene

Les bonnes raisons d’investir dans l’immobilier locatif à Lyon

administrateur