Image default
Hi-tech / Informatique / Technologie

Pirater Facebook est-il légal ?

Facebook est devenu en l’espace de quelques années le temple des secrets. Il a permis de faire des couples mais aussi d’en défaire, beaucoup de femmes et d’hommes souhaitent mettre au grand jour l’infidélité de leur compagnon et campagne volage. Mais, la question qui peut faire naître des débats c’est pirater un compte Facebook est légal ou non ? Explication.

Quelles sont les principales raisons qui poussent les gens à pirater un compte Facebook ?

Même si nous avons mentionné que la plupart des gens qui souhaitent savoir ce que les autres font derrières leur dos sur Facebook sont les gens en couple, viennent ensuite les parents d’ados qui désirent savoir exactement ce que leurs enfants trâment. Toutefois, voici d’autres raisons pour lesquelles les gens piratent les comptes Facebook d’autres gens :

  • Pour le fun
  • Pour une raison économique
  • Pour une raison de sécurité
  • Pour le statut social
  • Pour les résultats scolaires

Est-ce que pirater un compte Facebook est légal ou non ?

Le piratage est un crime et ne l’est pas en même temps, selon ce que vous piratez et vos intentions. Si vous piratez en vertu de la loi, c’est-à-dire le piratage dans le but de savoir des informations, cela ne constitue pas un crime. Mais d’autre part, si vous piratez pour nuire à quelqu’un, voler des informations confidentielles ou même pour le plaisir sans le consentement de la cible, vous commettez un crime et il est punissable par la loi. Pour la France, le piratage est passible d’une peine lourde, voire même d’un emprisonnement. Alors, si vous souhaitez connaître ce que l’autre fait mais que vous ne souhaitez pas commettre aucune infraction, nous vous conseillons d’utiliser ce site. Il agit en discrétion et vous pourrez avoir toutes les réponses à vos questions, tout en respectant la vie privée d’autrui !

 

 

Related posts

Un chargeur sans fil pour charger un téléphone dans la voiture

Irene

Samsung pliable, le Galaxy Fold arrive enfin sur le marché

Hugo

Le sous-main : Comment bien choisir ?

Irene