Dinemarketing.com
Image default
Hi-tech / Informatique / Technologie

Que savoir de la société TopSolid ?

Gérer les besoins en production n’est pas chose aisée pour certaines entreprises. Mais celles-ci trouvent vite satisfaction après avoir opté pour les services de la société TopSolid. Découvrez dans cet article les informations concernant cette société tant plébiscitée.

Présentation de la société TopSolid

Conçue en 1984, la société TopSolid est une unité spécialisée dans l’édition de logiciel CFAO/ERP. Très expérimentée, elle se focalise essentiellement sur la modélisation, la production et la gestion des entreprises industrielles. À travers sa gamme de produits à la pointe de la technologie, la société TopSolid se met aux côtés du quotidien industriel et s’adapte à plusieurs métiers : la mécanique, la tôlerie, la soudure et autres. Ce qui fait d’elle une société phare dont l’évolution sur le marché de la CFAO n’est plus à démontrer.

Par ailleurs, TOPSOLID se met sur une courbe croissance et développe ses activités partout dans le monde. Plus de 70 % de ses produits sont disponibles en Afrique, en Europe, en Océanie, en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud. Et ceci, avec l’appui d’un grand nombre de personnels salariés et de partenaires. Par exemple, l’unité TopSolid collabore avec divers producteurs comme : Alcatel, Panasonic, Mecachrome, Arianespace, Trumpf, Thalès, Sanyo. En outre, la société TopSolid se démarque dans le monde non seulement en raison de ces offres très efficaces, mais surtout en raison de son logiciel TopSolid.

Que savoir de ce logiciel ?

Le logiciel TopSolid est un outil intégré de CFAO et d’ERP. Il représente le socle de la société TopSolid et est divisé en plusieurs sous-logiciels :

  • TopSolid’Design ;
  • TopSolid’Cam ;
  • TopSolid’Wood ;
  • TopSolid’Erp ;
  • TopSolid’Sheetmetal ;
  • TopSolid’Mold ;
  • TopSolid’Progress ;
  • TopSolid’Steel ;

Utilisant le modeleur géométrique exact Parasolid, c’est un logiciel en mesure de lire et d’écrire. Il peut d’ailleurs accomplir cette tâche dans tous les formats de lecture et d’écriture qui existent sur le marché, mais aussi dans un format propriétaire comme celui de CATIA. Si vous disposez d’une entreprise industrielle, faire confiance à TopSolid serait assez bénéfique pour vos revenus, pensez-y.

Autres articles à lire

Reprendre un hôtel : les conseils

Tamby

Comment choisir un polaroid pour son enfant ?

Irene

Pourquoi augmenter des vues sur votre vidéo Instagram ?

Irene

Tout savoir sur les rallonges électriques

Irene

Le sous-main : Comment bien choisir ?

Irene

Les critères pour choisir une bonne agence web

Irene