Image default
Auto / Moto / Mécanique

Tout savoir sur les poussettes de running

Quand on devient parent, il est difficile de trouver du temps pour soi et pour se préoccuper de sa santé. Surtout, la chose à mettre en question est le jogging du matin. Toutefois, si on veut continuer à prendre soin de sa santé, on peut emmener l’enfant en utilisant une poussette de running.

 

La Thule Charriot Cougar 1

 

Elle est une remorque, une poussette de jogging polyvalente avec des kits de remorque à vélo. La Thule Charriot Cougar 1 pèse seulement 11 kg et on peut y mettre une charge jusqu’à 34 kg en moyenne. Elle a une roue avant fixe avec 41 cm de diamètre et deux roues de 51 cm chacun à l’arrière. Naturellement, on peut détacher la roue avant de la poussette pour que l’on la transforme en une remorque à vélo.

En outre, elle a une suspension que l’on peut régler à ressort hélicoïdal ainsi que d’un freinage à pédale.Par ailleurs, on peut ajuster le guidon pour une meilleure conduite. D’après les avis des utilisateurs, elle est considérée comme l’une des meilleures poussettes de running. Toutefois, on peut voir le Comparatif sur https://porte-bebe-velo.com.

 

Le Sport Buggy de Phil &Theds

 

C’est une vraie poussette de running qui surpasse les autres dans le classement à cause de ses diverses fonctionnalités. En effet, elle est munie de deux sièges pour que l’on puisse emmener en même temps deux bébés lors des joggings ou des courses. En outre, elle a deux guidons et le second se place côté face des parents. En plus de tout cela, elle a une roue avant verrouillable et pivotante. Et concernant les roues arrière, elle est équipée d’un système d’autostop avec frein à main.

Ce modèle pèse 12,7 kg et se décline en nombreuses couleurs spécialement en bleu, en noir, en motif, en gris et en rouge.

Related posts

Comment transporter son enfant à vélo ?

Irene

La location de camping car professionnel

Irene

Fuite de boîte de vitesse : tout ce que vous devez savoir

sophie