Image default
Business / B2B

Comment accroître sa visibilité grâce aux sacs cabas publicitaires ?

Comment accroître sa visibilité grâce aux sacs cabas publicitaires ?
5 (100%) 1 vote[s]

Depuis un certain temps, les clients ne se voient plus attribuer de plastiques jetables en caisse. La loi sur l’interdiction des sacs plastiques à usage unique permet d’améliorer l’environnement puisque leur dispersion dans la nature est un véritable fléau. Les consommateurs ont tout d’abord dû s’adapter, souvent mécontents de se retrouver en bout de caisse sans un seul contenant ! Les sacs cabas ont pris le relais : pratiques et efficaces, ils permettent aux clients de transporter divers produits même très lourds sans encombre. Les commerçants s’en servent pour gagner en visibilité… Un objet publicitaire aux multiples facettes est né ! 

Les sacs cabas : une bonne publicité

Pour accroître son chiffre d’affaires, rien de telle qu’une bonne publicité. Pour cela, divers moyens sont mis à la disposition des commerces comme par exemple, les affiches publicitaires, les flyers, la publicité radio ou télé… Toutes ces méthodes sont certes efficaces mais temporaires ou immobiles. L’objet publicitaire est une bonne astuce pour se faire connaître efficacement et le sac cabas n’a que des avantages. Tout d’abord, utilisé par les consommateurs eux-mêmes, il est réutilisable et sert au quotidien. Dans plusieurs endroits de la ville, il est vu par des centaines de personnes. Les particuliers en ont d’ailleurs fait un rangement pour diverses activités hors courses quotidiennes ! Un petit tour à la plage, à la piscine, à la laverie… Sa grande contenance permet de transporter des objets volumineux. Le sac cabas en polyprène est en plus très solide et peut supporter des charges très lourdes. Les sacs cabas personnalisés à l’effigie d’une enseigne sont donc des armes publicitaires très efficaces. 

Les clients veulent du solide et du beau pour leurs sacs cabas !

Les consommateurs ont besoin de sacs cabas très résistants et grands mais ils aiment aussi qu’ils soient beaux… De nombreux évènements comme Noël, la fête des mères mais aussi des périodes comme le début de l’été peuvent être exploitées par les enseignes pour la fabrication des sacs personnalisables. Un beau design attire et le client sera capable d’acheter un nouveau sac, juste car il est beau et par forcément car il n’en a plus. Une belle illustration, des couleurs pétillantes, un slogan choc et le nom de l’enseigne placé au bon endroit sont autant d’éléments essentiels pour une bonne publicité et pour donner envie de se le procurer ! 

Related posts

Le marché de l’emballage en 2019

Tamby

Comment améliorer son bien-être au travail ?

Tamby

L’immobilier d’entreprise gagne du terrain en France

Tamby