Dinemarketing.com
Image default
Business / B2B

Investir en crypto : tour d’horizon des meilleures plateformes d’échange

Vous avez envie d’investir en cryptomonnaies ? Le train est en marche depuis un moment déjà, mais il n’est pas encore trop tard pour sauter à bord ! Toutefois, pour y arriver, et être plus ou moins certain d’avoir fait un bel investissement, il vous faut effectuer certaines actions. La première consiste à choisir une excellente plateforme d’échange. Si vous n’êtes pas habileté à faire cette sélection par vous-même, voici une liste des meilleures plateformes d’échange existant pour acheter des cryptomonnaies.

Binance, la qualité aux prix les plus bas du marché

Si vous êtes à la recherche d’un échangeur vous permettant d’acheter et vendre des cryptomonnaies tout en appliquant les frais les plus économiques du marché, Binance est ce que vous désirez. En effet, cette plateforme se classe parmi les meilleures de 2021 en termes de qualité et tient sans conteste la première place pour ce qui est des frais qu’elle propose. Ces derniers seront de base, 0,1 %. Cependant, il est toujours possible de faire baisser ce taux en atteignant un certain volume de trading sur la plateforme ou en possédant quelques Binance Coins (la cryptomonnaie de la plateforme). Binance a bien d’autres forces que vous pourrez découvrir à l’adresse : https://investir-sur-internet.com/binance-avis/, un article donnant un avis exhaustif sur la question.

Binance peut également se vanter d’avoir une large sélection de cryptomonnaies et de paires supportées qui s’actualise régulièrement. Si vous voulez avoir un avantage sur les autres investisseurs, c’est-à-dire avoir accès à certains investissements exclusifs avant tout le monde, Binance est l’option à prendre. Vous devez toutefois vous garder d’investir sur tout et n’importe quoi pour ne pas vous faire avoir par des altcoins qui n’ont aucun potentiel.

eToro, la meilleure plateforme d’achat et de trading de cryptomonnaies

Si Binance mérite d’apparaitre dans ce classement parce qu’elle tient la place de la meilleure plateforme en matière de frais, eToro y est parce qu’elle est la meilleure en trading. En effet, eToro offre à ses clients le meilleur espace pour trader des cryptomonnaies. Son interface est axée sur la simplicité d’utilisation ce qui permet même aux débutants dans le monde du trading de rapidement trouver leurs marques. C’est la principale raison pour laquelle, cette plateforme compte déjà plus 20 millions d’inscrits.

Le second point fort d’eToro est son système de sécurité. Il ne faut pas oublier que lorsqu’il s’agit d’investissement, le plus important est la protection des fonds. eToro est également clair comme neige en ce qui concerne les frais. Il n’y a absolument aucun frais caché sur la plateforme. Les détails de la formulation des frais se retrouvent d’ailleurs facilement sur le site.

Coinbase, la meilleure banque en ligne pour cryptomonnaies

Les banques en ligne pour cryptomonnaies naissent par centaine de nos jours, mais peu d’entre elles arrivent à se démarquer et à se faire un nom comme Coinbase. Toutes les personnes s’intéressant à l’univers des cryptomonnaies l’ont certainement déjà entendu une fois.

Coinbase est l’une des meilleures plateformes d’échange de monnaies virtuelles comme le Bitcoin (BTC), l’Ethereum (ETH), etc. Ses frais de commissions sont de 0,2 % en zone euro et 3 % hors de la zone lors des achats avec une carte bancaire.

Aussi, Coinbase est une société créée depuis 2012. Alors, en termes de sécurité, elle a déjà fait ses preuves puisqu’il n’y a jusque-là eu aucun problème alarmant à ce niveau. De plus, Coinbase possède un service clientèle très actif qui lui permet de résoudre rapidement les petits problèmes qui surviennent par moment.

En somme, pour investir en cryptomonnaie, les meilleures plateformes d’échange sont Binance, eToro et Coinbase. Si ces choix ne vous conviennent pas et que vous devez faire une sélection des meilleures plateformes vous-même, prenez la peine de vérifier le degré de sécurité des sites et les avis des autres utilisateurs. l’AMF présente d’ailleurs une liste de recommandations officielles des plateformes à privilégier pour ce qui est de la sécurité et de la conformité aux régulations en vigueur.

Autres articles à lire

Robot de trading XBOT17 : 3 choses a savoir pourquoi il est performant pour le trading

Irene

Les animations en point de vente : un levier marketing intemporel

Odile

Entreprendre en DOM-TOM : quels avantages ?

administrateur

Laynard personnalisé : pour une publicité moins chère et efficace

Claude

Comment se rendre plus visible sur le web ?

Journal

Pourquoi faire appel à des experts pour une estimation d’objet?

Tamby