Dinemarketing.com
Image default
Auto / Moto / Mécanique

Motos électriques Super Soco, puissance et élégance

Les motocycles commercialisés par la société Super Soco sont munis de moteurs électriques de grande puissance. Un partenariat avec Ducati a permis la création de scooters étonnants, dont la consommation électrique est exceptionnellement basse et la durée de charge des batteries presque immédiate. Idéaux comme deux-roues de ville, ces scooters sont en même temps robustes, maniables et d’une esthétique très citadine.

Ces incroyables deux-roues sont le résultat de patientes recherches, et parviennent à associer l’ensemble des connaissances actuelles se rapportant aux accumulateurs, aux motorisations électriques et à l’amélioration du rapport entre dépense énergétique et efficacité motrice.

Ultra-modernes et visuellement très réussis, les motocycles Super Soco ont aussi comme gros atout de rouler de façon feutrée, avec une totale absence de bruit qui ne peut que séduire les citadins. Si l’on ajoute également que leurs prix de vente et d’entretien restent très modérés, on arrive mieux à comprendre le succès grandissant qui est le leur. La gamme Super Soco compte deux scooters et deux motos électriques limités à 45 km/h, ainsi que deux scooters et deux motos électriques qui grimpent à environ 90 km/h. En visitant sur le site de présentation vous en apprendrez plus sur ces deux-roues du futur.

Des deux-roues électriques innovants et performants

Super Soco est une entreprise innovante qui développe des deux-roues fonctionnant avec l’énergie électrique. Elle offre un regard inédit dans le développement de modes de déplacement sobres en dépense énergétique, en utilisant l’électronique pour réduire la quantité de courant requise.

Certains des scooters figurant dans son assortiment sont limités à une vitesse de 45 km/h, ce qui fait qu’il peuvent être pilotés par des jeunes dès 15 ans, partout en Suisse: c’est le cas par exemple du scooter CUX et de la moto TSX.

Tous les deux-roues imaginées et produits par Super Soco disposent d’une technologie surprenante, qui se sert de composants de haute qualité: l’objectif constant est d’offrir une moto qui soit à la fois souple et très économe en courant électrique. A signaler aussi que Super Soco place au centre de ses priorités la perfection du design de ses motos et scooters, parfois avant-gardiste et parfois plus classique. Ainsi, les scooters VS1 et les motos TC Max jantes à rayon font preuve d’une totale simplicité d’apparence, seule à même de représenter ce que doit être désormais un motocycle urbain, prévu pour séduire des publics très différents, de tous niveaux sociaux.

Une belle avance sur la concurrence!

Lancée en 2014 en Asie, la firme Super Soco est actuellement présente dans plus de 30 pays: ses modèles sont conçus avec un design italien et avec des batteries aussi fiables qu’économes en consommation électrique. Des critères de qualité sortant de l’ordinaire et une exécution exigeante et rigoureuse en font des véhicules à l’excellente longévité, même dans des conditions de route incertaines. Les motocycles Super Soco bénéficient d’accessoires bien conçus tels que le démarrage sans clé, le tableau de bord numérique ou la connexion GPS.

A ces nombreux atouts se greffent également un délai de recharge remarquablement court ainsi qu’une motorisation développée pour optimiser le ratio puissance/poids, et garantir ainsi une excellente maniabilité. Innovant sur tous les fronts, le constructeur Super Soco a mis au point une application qui connecte votre téléphone portable à votre deux-roues, au moyen de laquelle vous demeurez par exemple au courant de nombreuses données dont l’autonomie de déplacement restant à votre disposition. Ces divers progrès technologiques sont très révélateurs de la longueur d’avance que Super Soco a prise sur ses concurrents, et cela est encore parachevé par une élégance totale, qui fait la synthèse entre ergonomie et design contemporain.

Autres articles à lire

Mini vélo pliant: comment en faire le choix pour se procurer le meilleur ?

Irene

La location de camping car professionnel

Irene

Ce que vous devez savoir avant une première location de voiture

Laurent

Pourquoi rouler à vélo ? 5 bonnes raisons de s’y mettre

Irene

Les différentes possibilités pour transporter son vélo en voiture

Tamby

A moto, le casque est obligatoire, même pour les enfants !

Journal