Image default
Finance / Epargne / Fiscalité

Les meilleures plateformes de trading

Une plateforme de trading est un système informatique qui permet d’accéder aux marchés financiers et d’obtenir des informations précises sur les prix des produits financiers à tout moment. Elle permet aussi aux traders de placer des ordres sur les marchés des produits financiers via un réseau et un intermédiaire et elle est généralement accessible à tous et utilisable depuis n’importe quel appareil mobile et depuis n’importe quel endroit. Pour vous aider à trader en ligne facilement, voici une petite liste des meilleures plateformes de trading 2020 !

eToro

Depuis plusieurs années, eToro est le leader mondial en matière de trading. Il compte actuellement des millions d’utilisateurs et il offre une gamme d’outils de trading très innovants. C’est une plateforme qui convient aussi bien aux débutants qu’aux experts. De plus, elle offre un accès gratuit à tous les renseignements et elle permet à la fois des investissements en actions, en crypto-actifs et en trading CFD.

Ava Trade

La seconde plateforme à soulever est Ava Trade. Celle-ci offre un accès au trading automatisé et au trading manuel et elle propose une large gamme d’instruments, dont : le Forex, les ETF, les matières premières, les actions et les indices boursiers. Elle s’adresse aussi à tous les traders même au particulier qui veut négocier seul et au professionnel qui souhaite copier les transactions des autres traders et elle propose un compte démo dans lequel les débutants peuvent s’entraîner à trader.

NSBroker

Enfin, il y a lieu de parler aussi de la plateforme de trading dénommée NSBroker. Celle-ci existe depuis maintenant 9 ans et elle a été lancée par NSFX Ltd. Elle propose un service de placement de qualité adapté aux besoins de tous les traders et elle vise avant tout à rendre le trading en ligne plus simple et plus intuitif. Il convient de noter que NSBroker met en avant la technologie ECN pour assurer de meilleures conditions de négociation en termes de prix.

Related posts

Les types de crédit à connaître

Laurent

Comment et pourquoi épargner en ligne ?

Irene

Comptabilité d’entreprise : les différentes règles à respecter pour traiter les droits de douane

Irene