Dinemarketing.com
Image default
Finance / Epargne / Fiscalité

Les services et produits que proposent les banques en ligne

Les banques en lignes offrent plusieurs atouts. Pour commencer, on voit la majorité des offres pour les cartes gratuites. L’ouverture des comptes s’accompagne des bonus de bienvenue. On peut vraiment tout bonifier et profiter avec les offres des banques en lignes et ses divers produits.

 

Le bonus de bienvenue

 

Les banques en ligne arrivent beaucoup très tard après les banques traditionnelles. De ce fait, ils doivent tout faire pour attirer des clients. Pour cela, les banques en ligne proposent des bonus d’ouverture de compte. Cependant, comme on peut trouver plusieurs banques en ligne, la concurrence les pousse à offrir de leur mieux une bonne somme en tant que bonus. Il n’y a non plus aucuns frais de tenue de compte, contrairement aux banques de réseau.

En outre, en majorité, les opérations que l’on effectue dans les banques en ligne sont presque gratuites. On peut les voir sur https://www.meilleurbanqueenligne.fr/.

 

Les cartes gratuites et les livrets d’épargne

 

Les banques en ligne proposent des cartes bancaires que l’on obtient tout de suite après qu’on a ouvert un compte chez eux. En fonction des banques, il est possible que les frais d’utilisations soient gratuits. Pour avoir ce moyen de paiement efficace et sécurisé, alors il faut remplir des conditions indispensables comme le versement en ligne de son salaire ou un justificatif de revenu mensuel de 1500 euros. En outre, on peut aussi l’avoir gratuitement après un premier versement de 10 000 euros.

Les banques en ligne offrent aussi des livrets avec des taux supérieurs au livret A, c’est pour cela qu’on les appelle aussi super livret. Les taux ne sont pas fixes et le plafond de dépôt élevé, et tout cela avec une rémunération encore plus attractif qu’un livret classique. C’est tout ce qui fait surtout la différence.

 

Autres articles à lire

Comment être fiché à la Banque Nationale de Belgique ?

Claude

Comment bien choisir son courtier en crédit ?

Journal

Se faire de l’argent avec un site de sondage en ligne, les choses à savoir

Irene

Que finance un prêt personnel sans justificatif ?

Claude

Les types de crédit à connaître

Laurent

Comptabilité d’entreprise : les différentes règles à respecter pour traiter les droits de douane

Irene