Dinemarketing.com
Image default
Immobillier / BTP

Pourquoi investir en SCPI européenne ?

Si vous souhaitez investir dans une SCPI à l’étranger, vous devez investir dans la SCPI européenne. Cela vous permettra beaucoup d’avantages. C’est cependant un investissement à risques puisque cela reste tout de même un investissement SCPI. C’est d’ailleurs à ce sujet que nous allons vous relater en quelques mots.

Les avantages d’investissement en SCPI européenne

Le fait de souscrire à une SCPI européenne, est quelque chose de très avantageux en effet. Déjà,  en matière de fiscalité, elle bat largement celle de la France ; Si vous investissez en dehors, vous ne payerez pas d’impôts, ce sera la société de gestion dans laquelle vous avez souscrit qui prendra en charge cette dépense, et combien même, comme les impôts extérieurs sont légers, cela ne vous sera pas débourser, et vous obtiendriez vos revenus trimestriels sans un manque. Le second point avantageux, soit le fait qu’il est très facile de souscrire à un investissement en immobilier à l’étranger.

En effet, le choix de l’endroit reste vaste, et des spécialistes de l’agence vous aiderez surement à faire le meilleur choix pour vous. Il y a eu plus de la délégation de la gestion comme dans les SCPI du pays, il y a également une mutualisation des risques locatifs. Aussi s’il existe par hasard des travaux à faire, vous ne déboursez aucun euro, puisque c’est encore l’entreprise de gestion qui s’occupera de ce détail. S’il est fortement conseillé de souscrire un crédit pour le fait d’investir dans une SCPI en France, elle ne l’est pas autant pour l’étranger mais elle est par contre tout à fait faisable. Si vous souhaitiez avoir plus d’avis sur le sujet des SCPI Européenne, nous vous invitons fortement à cliquer ici. N’oubliez pas que malgré qu’il soit très avantagé, l’investissement à l’étranger reste assez risqué.

Les meilleures SCPI Européennes en 2019

Suivant les objectifs de placements de l’investisseur, le choix de la SCPI Européenne repose sur différents éléments. Votre patrimoine, la stratégie de la société de gestion de patrimoine, les performances de la SCPI, les frais d’entrée  sont autant de paramètres à prendre en compte. En quête de défiscalisation, de revenus complémentaires ou de diversification, le souscripteur peut se rapprocher de MeilleureSCPI.com pour bénéficier de conseils personnalisés sur son investissement immobilier.

Notons que pour la souscription à des parts de SCPI européennes, les modalités d’acquisition sont les mêmes que pour une SCPI classique. L’investisseur a le choix entre acheter des parts au comptant, à crédit immobilier, en démembrement temporaire ou via un contrat d’assurance-vie.

Autres articles à lire

Immobilier : une excellente idée d’investissement

Irene

Pourquoi investir en démembrement temporaire en immobilier ?

Irene

Des astuces pour l’achat et la vente des parts de SCPI

Irene

Les bonnes raisons d’investir dans l’immobilier locatif à Lyon

administrateur

Fonctionnement du contrat locatif LMNP

Irene

Les points forts et les points faibles d’un investissement LMNP

Irene