Image default
Business / B2B

Pourquoi travailler son image de marque ?

Le web, un monde entier dans lequel se mêlent étroitement, intrigues, fakes news, informations utiles et des gens. C’est parce qu’il est possible de croiser des gens à travers le web, qu’il est important de travailler son image de façon ludique et strictement personnelle. Mais dans le monde géant du net, il n’est pas évident de choisir son image de marque et de la travailler. C’est pourquoi il existe des consultants, comme l’agence B side, qui propose ces talents

La réputation, c’est aussi sur internet

Autrefois son image était uniquement transmise par les journalistes à travers la presse écrite, oral (radio) ou télévisuelle. Aujourd’hui internet a une grande place et des gens, de simples gens, peuvent avoir un impact sur l’image d’une personne ou d’une entreprise. C’est pourquoi il est important de savoir transmettre et de contrôler sa propre image. De ce fait, on s’assure, une e-réputation qu’il est possible de « contrôler » un minimum. Soigner son image ne met personne à l’abri d’un bad-buzz. Mais au moins, il est possible que les gazouillis de twitter soient limités par des gens, de simples gens, qui apprécient, ce que vous faites. 

La vidéo est de plus en plus sur internet. 

La vidéo a une place toujours plus importante sur internet, Youtube c’est 400 heures de vidéo au niveau mondial. Ces mêmes vidéos sont accessibles depuis les moteurs de recherche, des fois tout en haut de la liste de réponse. C’est pourquoi, il est intéressant de travailler sa réputation de plusieurs façons. De mettre toutes les chances de son côté pour devenir visible à travers le nom d’une marque. La mode, bien qu’elle soit très particulière dans le web, permet d’être facilement repéré et surtout reconnu. De ce fait, les gens qui vous connaissent et vous font confiance seront toujours plus enclin à venir vers vous quand ils identifient votre image. 

Related posts

Comment améliorer son bien-être au travail ?

Tamby

Laynard personnalisé : pour une publicité moins chère et efficace

Claude

Gestion de projets : une organisation simplifiée

Journal