Image default
Cuisine / Gastronomie

Présentation de la pizza Reine

Présentation de la pizza Reine

Pour ceux qui aiment les pizzas et ceux qui n’en ont pas encore gouté, la pizza reine ne manquera pas de vous séduire. Classique parmi les classiques, la pizza reine ou « pizza regina » représente une recette originale de toutes les pizzerias. Pour la reproduire chez vous, vous ne rencontrerez aucune difficulté. Nous vous donnons toutes les astuces dans cet article.

Les ingrédients et la préparation de la pizza reine

Pour réussir et déguster avec envie la pizza reine, vous devez commencer par acheter les bons ingrédients. D’ailleurs, la spécificité de ce mets reste qu’il exige très peu d’ingrédients, ce qui le rend encore plus simple. Si vous avez déjà commandé une fois une Pizza Reine à emporter, vous vous rappellerez sans doute son goût au moment de confectionner la vôtre. Voici les ingrédients à prévoir : une pâte à pizza, une sauce tomate, des tranches de champignons de Paris frais, des dés de jambon et du mozzarella au lait de bufflonne. Et c’est tout !

Après avoir apprêté tout le nécessaire, vous pouvez passer maintenant à la phase active de la préparation de votre pizza reine. Mais si vous ne disposez pas du temps requis pour la confection, vous pouvez opter pour la commande de pizza en ligne en attendant une autre occasion. Pour vous aider, voici les différentes étapes de la recette à suivre :

  • Pour commencer, préchauffez le four à 180 °C ;
  • Ensuite, étalez la pâte à pizza sur un plateau et attendez ;
  • Ajoutez-y maintenant la sauce tomate ;
  • Faites revenir dans une poêle, le demi-oignon émincé ;
  • Ajoutez le jambon coupé en morceaux et les champignons après les avoir lavés et coupés ;
  • Parsemez le tout avec le gruyère râpé et l’origan ;
  • Enfournez pendant 20 minutes environ, puis retirez votre pizza du four.

Vous pouvez maintenant servir votre pizza reine en l’accompagnant de salade verte. Mais si vous rencontrez des difficultés lors de la préparation, n’hésitez pas à vous référer à notre site.

Related posts

Adoptez de nouvelles recettes pour votre Cookeo

Journal

Comment choisir un vin rouge ?

Journal

Comment organiser un petit déjeuner professionnel ?

Tamby