Image default
Maison / Bricolage / Déco

Quels objets de déco sur le cheval choisir ?

Des sculptures, des statuettes, des bibelots, des figurines, … il existe tellement d’articles de décoration entre lesquels vous pouvez choisir pour embellir votre intérieur. Mais si vous appréciez particulièrement les chevaux, voici quelques produits qui peuvent vous intéresser.

Le bibelot déco cheval debout en résine

Pour commencer, il y a le bibelot déco cheval debout en résine qui donne des effets de métaux précieux, d’argent, de bronze antique ou d’or. Ce modèle est proposé à un prix pas cher et vous pouvez le poser n’importe où dans votre pièce, que ce soit sur votre table, sur votre bureau, sur votre cheminé ou sur votre étagère.

Pour le commander, il suffit que vous alliez sur le site https://chevaux-passion.com/collections/objet-deco-cheval et que vous sélectionniez sa couleur et sa qualité.

Le support de bouteille de vin

Le second objet de décoration qui vous est suggéré est le support de bouteille de vin. Celui-ci montre un buste de cheval en résine et donne un effet de bronze.

Vous pouvez le sortir du placard pendant les grandes occasions, notamment pendant les soirées en famille ou entre amis, pendant le réveillon de Noël ou encore pendant les fêtes d’anniversaire, car cette pièce peut apporter une belle touche de décoration à votre table. Sans parler du fait qu’il peut également mettre en exergue votre boisson.

Le luminaire applique avec tête de cheval et effet de bois sculpté

Pour continuer, il y a lieu de citer aussi le luminaire applique avec tête de cheval et effet de bois sculpté.

Cette pièce est exceptionnelle car non seulement elle vous permet de personnaliser votre décoration intérieure mais elle peut aussi vous éclairer pendant la nuit. Normalement, vous avez le choix entre tête seule et tête abat-jour pour ce produit et pour le valoriser, il faut que vous le fixiez au mur.

Le serre-livres chevaux en résine

Le dernier article de décoration à énumérer est le serre-livres chevaux en résine. Comme son nom l’indique, ce produit sert à maintenir un ou quelques livres, debout sur votre table, entre deux têtes de chevaux. Et il peut en même temps être considéré comme un bel élément de décoration.

Related posts

Conseil pratique dans la conception d’une espace patio

Claude

3 points importants sur les taille-haies télescopiques

Irene

Choisir la déco industrielle pour son local commercial

Christophe