Dinemarketing.com
Image default
Animaux / Agriculture

Quels sont les atouts d’un broyeur à lisier électrique ?

Certains ont des besoins qui sont assez spécifiques, c’est le cas des agriculteurs et des éleveurs puisqu’ils seront régulièrement confrontés à du lisier à cause des matières fécales. Au cours de l’hiver, les animaux sont souvent à l’abri et non dans les champs, il faut alors s’adapter pour entretenir les locaux. C’est pour cette raison qu’il est nécessaire d’acheter un broyeur à lisier électrique puisqu’il permet de réduire le volume et d’entretenir plus aisément votre exploitation. Vous aurez quelques avantages avec ce produit dont le prix est proposé via un devis.

Les points forts de ce broyeur

Vous pouvez donc déplacer ce produit assez facilement puisqu’il est maniable et robuste, il est équipé de deux roulettes qui sont alors très pratiques. Vous êtes en mesure d’utiliser le broyeur dès que vous le souhaitez et vous ne serez pas contraint de rester à la même place. Le moteur possède une protection thermique, cela vous évite les mauvaises surprises au cours de l’utilisation et vous avez aussi un réducteur à engrenage de haute efficacité. N’hésitez pas à joindre ce professionnel pour qu’il puisse vous épauler lors de l’achat et il sera en mesure de vous partager la fiche descriptive très précise.

Quelques données supplémentaires

Ce broyeur à lisier électrique permet de réduire le volume des matières fécales des animaux et vous séparez plus facilement la partie liquide et le solide. De plus, les matériaux choisis sont robustes avec une structure galvanisée et un corps en fonte grise de haute qualité. Vous aurez aussi des hélices avec deux pales en inox, la robustesse est alors au rendez-vous même avec une utilisation régulière, voire très fréquente. Vous avez une bonne résistance grâce à plusieurs composants et le moteur affiche une puissance de 4 kW. Il y a également une sécurité pour éviter la surchauffe et ce broyeur est isolé contre l’humidité ainsi que la chaleur.

Autres articles à lire

Tout savoir sur les produits animaleries en ligne

Journal

Comment atténuer l’instinct de garde chez un chien : quelle méthode suivre?

Laurent

Consommer de la viande française

Journal

Les Galapagos font la guerre aux pétards pour protéger la faune

Joëlle

Pourquoi et comment tondre son cheval ?

Tamby

Les races de chat les plus populaires

Irene