Image default
Développement personnel / Bien-être

S’initier au yoga à Yverdon-les-Bains

Cette association aide les moniteurs de yoga à Yverdon qui ont envie de se libérer des procédures bureaucratique et souhaitent se consacrer avant tout à l’enseignement du yoga, dans une idée de liberté totale: une manière d’envisager le yoga qui reste fidèle à la grande coutume de cette pratique, dans laquelle les considérations d’argent ne doivent pas interférer avec l’essence de l’enseignement.

Yogafree Suisse est une association qui propose à travers les divers cantons romands, au moyen d’une plateforme web, des leçons de yoga proposés par des enseignants qualifiés et accessibles à tous, compte tenu que les professeurs se se voient rétribués au bon vouloir des élèves.

En effet, non seulement ils sont libres d’adapter le tarif des leçons à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent également suivre les séances sans inscription ni même communiquer leur présence préalablement.

Les élèves jouent le jeu
Premièrement parce que rares sont les participants qui ont envie d’arnaquer leur professeur de yoga. A plus forte raison si celui-ci leur dispense des enseignements précieux et s’il leur accorde en plus une sympathique confiance pour sa rémunération.
Puis les élèves se révèlent d’autant plus prodigues, qu’on leur concède la possibilité d’en faire la preuve. Payer sur facture n’encourage pas vraiment à la générosité!

La rémunération souple des leçons de yoga dans la région d’Yverdon

Les leçons de yoga rétribuées librement Yogafree, sont des entraînements sur mesure donnés par des enseignants qualifiés. Les professeurs de yoga accordent aux participants la liberté de rémunérer les cours en selon leurs moyens. Le tarif de référence est préalablement communiqué à l’élève, qui a la possibilité, en cas de difficultés financières, de baisser le prix. Il bénéficie dès lors d’une totale confiance.

La liberté de suivre les séances au moment où on le veut
Aucun besoin de s’abonner, nulle nécessité de réserver, les étudiants en yoga à Yverdon peuvent fréquenter les séances quand ils le veulent: c’est aisé pour le participant mais également pour le moniteur, qui s’évite de cette façon la gestion des inscriptions, des absences et des participations.

Participer à des séances de yoga à Yverdon-les-Bains

Le principe Yogafree Suisse vous plaît? Sans nécessité d’avertir ni de souscrire à un abonnement, rendez-vous à l’heure à la séance de yoga pour lequel vous aurez opté… et profitez-en!

Je désire m’épanouir dans l’enseignement du yoga
Vous commencez dans l’enseignement du yoga? Yogafree existe pour vous seconder. Nous organisons tout pour diminuer au strict nécessaire vos contraintes organisationnelles et contribuer à vous faire connaître par vos futurs élèves de yoga.

A l’inverse d’un approche élitiste du yoga, l’association Yogafree a comme objectif de diffuser cette pratique auprès d’un maximum d’élèves, par le biais d’enseignants qui acceptent le postulat d’une rémunération libre s’adaptant aux possibilités financières des élèves: chacun est par conséquent bien accueilli, quels que soient ses finances, son âge, ses aspirations et sa condition physique.

Related posts

Le hamac, un objet fait pour les amateurs de détente

Claude

Pourquoi utiliser une boite à musique bébé ?

Irene

Comment choisir un parc pour bébé ?

Irene