Dinemarketing.com
Image default
Rencontre

Femme de 40 ans enfin libre pour rencontres sexe sur Meetic gratuit 3 jours

Mère au foyer de 3 enfants, je suis quelqu’un de très sincère et de très honnête comme je vais te l’expliquer tout au long de mon annonce sur Meetic gratuit 3 jours.

Je n’aime pas le mensonge et que l’on me prenne pour une conne.

Mais je suis aussi une femme qui assume adorer le sexe, et qui regrette d’avoir mis un temps sa vie de femme pour devoir se transformer en super maman.

Mais maintenant que mes enfants sont grands et qu’ils viennent de quitter le nid, j’ai envie de donner le sein à d’autres grands enfants…Si tu vois ce que je veux dire.

Sortant tout juste d’une vie familiale, je ne cherche pas vraiment encore à me caser sérieusement, alors je suis totalement dans l’optique de faire des rencontres sans lendemain…c’est même ma priorité en ce moment !

Je suis donc inscrite sur Meetic gratuit 3 jours pour discuter et peut-être qui sait…si le feeling est au rdv…nous verrons bien par la suite.

En tous cas, je ne suis pas en recherche d’amour et encore moins du prince charmant.
Je ne suis ici que pour prendre du plaisir. Mais pas avec n’importe qui. Je souhaite donc faire plus ample connaissance avant avec un homme qui serait dans le même état d’esprit que moi.

J’exige une bonne hygiène, pas de barbus ou de moustachus (je déteste les poils) et qui soit un minimum assez cultivé pour m’écrire sur ma messagerie privée sur Meetic gratuit 3 jours en français correct, avec un minimum de fautes d’orthographe !

Pour le reste, je laisse faire la magie des échanges par internet pour me donner envie de vouloir en voir beaucoup plus, jusqu’à décider d’un jour précis et d’une heure pour faire une réelle rencontre.

Lorsque j’arrive à cette étape de la rencontre avec un célibataire inscrit sur Meetic gratuit 3 jours, c’est que je suis prête à aller jusqu’au bout et à faire vraiment les choses correctement pour faire évoluer ma situation sentimentale.

Autres articles à lire

Quelles sont les qualités d’une femme slave ?

Irene

Trouver l’amour sur Cannes avec Badoo est possible !

romuald

Conseil séduction : ne jamais changer pour une fille.

administrateur

Tous les célibataires de votre ville dans une seule application !

Irene

Quelques raisons qui nous poussent à nous rencontrer sur internet

Irene

Une expérience amoureuse à vivre en ligne

Claude