Image default
Business / B2B

L’affiliation, si vous pouvez l’automatiser ?

Savez-vous que l’affiliation est l’une des manières les plus simples pour monétiser votre site web ? Effectivement, si vous avez un site web ou un site e-commerce et que vous souhaitez constituer un supplément de revenus, rien de tels que d’opter pour l’affiliation ! Explication.

Les avantages de l’affiliation pour votre activité entrepreneuriale

Devenir affilié est très intéressant pour une boutique en ligne, mais pas seulement parce que les ventes vont augmenter. Il existe de nombreux autres avantages connexes que présente ce concept. Vous n’avez pas besoin de constituer un stock ou quoi que ce soit pour vendre un produit, un service ou encore une formation.

Il suffit juste que vous collaborer avec d’autres marques, des fabricants ou des personnes qui souhaitent mettre en vente leur formation ou leur livre. Ensuite, vous effectuez la promotion de l’offre ; vous insérez le lien d’affiliation et par la suite, vous percevrez des commissions sur chaque commande.

L’affiliation ne présente aucun risque, et elle peut évoluer avec le temps vous générant un revenu complémentaire passif, et cela sur le long terme, à moins que vous ne décidiez de ferme votre boutique en ligne ou votre site web.

Un programme d’affiliation, de quoi vous permettre d’entreprendre

Si vous avez une boutique en ligne, sachez que vous pouvez lancer votre programme d’affiliation en connectant sur https://systeme.io/?sa=sa00044872222dc2102ffc538bdaf124cf4e1cee180d et en même temps de devenir affilié des autres vendeurs. C’est ce que vous offre ce programme d’affiliation qui vise à automatiser vos ventes en ligne grâce à une plate-forme conçue exclusivement à cet effet. Le plus de ce programme, en plus des avantages traditionnels offerts par l’affiliation. Il vous offre :

  • 40% de commissions à vie sur les abonnements jusqu’à 100% de commissions sur certaines formations
  • Des dizaines de formation à proposer dans plusieurs domaines différents
  • Deux niveaux d’affiliation si vos clients vendent un abonnement ou une formation vous toucherez un pourcentage
  • Un tunnel de vente prêt à l’emploi pour alimenter votre liste de contact

 

 

 

Related posts

Les services financiers évoluent avec la digitalisation

sophie

Comment accroître sa visibilité grâce aux sacs cabas publicitaires ?

Journal

Créer une société offshore à Dubaï n’est pas compliqué avec de l’aide

Journal