Image default
Business / B2B

Hong-Kong, la solution efficace pour mener à bien vos affaires professionnelles

Les entreprises, du moins celles désireuses de se développer à l’international et ayant envie d’augmenter leurs bénéfices, ciblent le marché asiatique depuis quelques temps déjà. Alors si vous êtes de ceux là, la Chine pourrait très bien satisfaire toutes vos exigences. C’est la raison pour laquelle vous pouvez vous implanter en Asie. Le pays est aussi composé d’un grand nombre de villes d’affaires, notamment Hong-Kong où des activités diverses et variées s’y développent constamment. Pour vous aider à vous établir à Hong-Kong, des professionnels proposent leurs services.

Des experts à vos côtés

Effectivement, même si vous pouvez créer tout seul votre société en Asie, vous pouvez tout de même vous faire accompagner par des personnes compétentes, qui vous offriront des prestations appropriées. De ce fait, vous ne commettrez pas d’erreurs. Grâce à leur expérience et à leurs larges connaissances du terrain, vous pourrez profiter d’un paradis fiscal basé sur Hong-Kong. En vous établissant à cet endroit, vous ne serez pas perçu comme société offshore, ce qui vous laissera une meilleure image de marque.

Les avantages 

Qui plus est, vous pourrez profiter de relations commerciales avec des sociétés américaines, européennes… L’environnement politique et économique sont d’une grande stabilité, et la juridiction n’est pas influençable par les Etats-Unis ni par l’Europe. Vous jouirez d’une grande souplesse pour la création et le fonctionnement de votre entreprise, contrairement à la France. Vous pourrez entamer vos affaires avec l’international, et sachez qu’il n’y a pas de restriction liée aux directeurs et aux actionnaires dans les sociétés. 

Quelques formalités 

Cependant, même si une société basée à Hong Kong reste très avantageux, il y a quelques inconvénients à prendre en compte. Vous devrez donc impérativement nommé un directeur à la tête de votre entreprise, résidant ou non à Hong-Kong, et devrez fournir des justificatifs d’activités pour ouvrir un compte bancaire. Vous serez dans l’obligation de vous rendre sur place pour ouvrir le compte en banque de votre société, mais vous serez accompagné par un expert de l’agence. Ainsi, vous serez guidé comme il se doit, et votre petit séjour professionnel se déroulera parfaitement. D’ailleurs, vous pourrez en profiter pour faire du shopping, les prix sont très bas en Chine.

 

Related posts

Quels sont les avantages de l’expertise comptable ?

administrateur

Shooting avec un photographe professionnel, les avantages

Irene

Des experts conçoivent, réparent et installent vos robinets industriels

Journal